De Londres à Berlin, nos plus beaux looks du 31

21st Déc 2015 / By Fanny D.

Où que vous soyez dans le monde, vous ne croisez que des gens sur leur 31 prêts à célébrer la nouvelle année – et chacun, avec son style !

De Londres à Berlin en passant par Barcelone, ces 3 blogueuses nous parlent de ce qu’elles ont prévu pour cette soirée si spéciale. Découvrez où elles vont aller dîner, boire leurs coupes de champagne et surtout, ce qu’elles vont porter !

Prête pour 2016 ? Voici les tenues du 31  de nos blogueuses :

DIANA – LONDRES

Look Diana From London

Le look de Diana, Londes.

« Je suis déjà sur-excitée par le nouvel an. Cette année, j’ai décidé de passer en 2016 en compagnie de ma famille dans les montagnes.

Un paysage magnifique, les bons petits plats de ma maman et tous mes proches – c’est tout simplement parfait.

Et, j’ai hâte de porter ma tenue JustFab : une couleur pop, une touche de glam- rock et ces magnifiques sandales ! Avouez, c’est l’ensemble parfait pour une soirée de nouvel an, n’est-ce pas ? »

-Diana

MARTA – BARCELONE

Look pailette

Le look de Marta, Barcelone.

« La soirée du nouvel an se rapproche et ces journées juste avant Noël me rendent hyper active.

Pour le nouvel an, j’adore commencer l’année autour d’un bon dîner avec ma famille ou mes amis proches. Personnellement, je ne suis pas fan des méga soirées où une foule de gens s’embrassent dès que sonne minuit. Je préfère me retrouver dans un environnement plus intimiste avec ceux qui me sont le plus proches.

Et voici mon sublime look pour dire au revoir à 2015. J’espère que 2016 sera une année aussi brillante que ma robe ! Je l’ai choisi car on ne dit jamais non à des sequins dorés pour commencer une nouvelle année. Combinée avec des accessoires noirs – un blazer aux détails originaux, une paire d’escarpins à nœuds, une pochette et des bijoux dorés – cette robe à paillettes est parfaite. »

-Marta

JANINE- BERLIN

Total look noir dentelle nouvel an

Le look de Janine, Berlin.

« Pour ma part, je vais célébrer la nouvelle année avec mes amis les plus proches au Soho House à Berlin.

Ils ont un Rooftop incroyable, une cuisine succulente et, bien sûr, le champagne à minuit. Je suis persuadée que quelqu’un finira par se jeter dans la piscine du Rooftop.

En ce qui concerne ma tenue pour la St Silvestre, j’ai choisi une robe absolument magnifique en dentelle qui est à la fois élégante et ultra sexy. Avec des escarpins classiques et une pochette rose poudré pour réhausser mon total look noir. Je crois que je suis prête pour finir l’année en beauté. »

-Janine

Découvrez tous nos looks fêtes ! 

Shop this story
Leave a Comment
0 comments
  • LES INDISPENSABLES
    • Les essentiels pour un look stylé au travail !
        Vous avez sûrement entendu parler du concept fashion garde-robe capsule ou capsule wardrobe pour les plus fashionistas d'entre vous... mais qu'est-ce que cela signifie ? Il s'agit d'une garde-robe pensée dans son ensemble, plutôt minimaliste et composée de vêtements qui s'associent parfaitement les uns avec les autres. En utilisant des mots simples, une capsule wardrobe… Lire Article
      13/09/17
      Écrit Par Marion V.
    • Baskets : 8 raisons de les adopter
        Alors qu'elles étaient auparavant réservés aux sportifs, les baskets sont devenues, en quelques saisons, des indispensables mode. Elles apparaissent dans les plus grands défilés, sont portées par des influenceuses mode et s'immiscent dans notre garde-robe. Alors, sont-elles en passe de piquer la vedette au stiletto ? La réponse semble être oui... Avec ou sans… Lire Article
      25/08/17
      Écrit Par Marion V.
    • Le fonctionnement de notre Programme de Fidélité VIP JustFab : points, réductions et cadeaux
        Grâce à notre PROGRAMME DE FIDÉLITÉ VIP, vous serez récompensées pour vos achats JustFab, c’est super non ? Nous avons créé échelons VIPs : VIP classique, Elite VIP et Diamond Elite VIP. Voilà comment y arriver : Plus vous réalisez d’achats sur notre site Justfab, plus vous avez de points de fidélité, et ensuite vous grimpez dans… Lire Article
      21/09/16
      Écrit Par Marion Collombat
    Related Posts