5 façons de porter les plateformes

11th Avr 2017 / By Fanny M.

 

 

Les chaussures à plateformes ou compensées sont nos meilleures amies ! Elles nous procurent style et féminité sans heurter nos petits pieds fragiles. Donc lâchez-vous et partez en balade romantique, au restaurant entre copines, ou à une super fête sans prendre dans votre sac la fameuse paire de ballerines  (qui ne va pas du tout avec votre tenue en plus…).

Et des plateformes, il en existe pour tous les goûts, de toutes les hauteurs et de toutes les couleurs. C’est pour cela que nous vous avons concocté 5 looks avec des plateformes, pour que vous puissiez vous en inspirer, et être resplendissante dans tout votre confort…

 

 

💛 LOOK 1 💛

 

Ce look est pétillant et idéal pour n’importe quelle journée. Aller travailler, faire du shopping… Il est plutôt casual tout en restant très élégant. Ici la touche tendance est bien évidemment la blouse couleur moutarde, qui est la couleur du moment ! Les compensées en cordes ne sont pas trop hautes, ce qui vous permettra de courir partout !

Y a quoi dans ce look ?

 

 

🌴 LOOK 2🌴 

 

Voici une version fraîche pour le printemps ! Les plateformes lacées ont été joliment associées à un short taille haute et une blouse col Bardot, glamour de jour ! Ce look est idéal pour des balades romantiques avec votre Jules. C’est la tenue à emporter dans votre sac de week-end !

Y a quoi dans ce look ?

 

 

LOOK 3

 

Cette tenue est LA tenue de soirée chic et confortable. La couleur acidulée de cette robe légère va en faire retourner plus d’un sur votre passage. Et ces talons à plateformes d’une hauteur vertigineuse, n’en restent pas moins fonctionels. Les rayures donnent un coup de pep’s et d’originalité au tout. Alors, séduite ?

 

Y a quoi dans ce look ?

 

 

❤️LOOK 4❤️

 

Back to 70’s ! C’est le look boho pour une excusion sauvage à Ibiza. Mais attention, restons classe ! Le sac fourre-tout en corde et la blouse fluide brodée nous rammènent quelques décennies en arrières. Alors réveillez la Brigite Bardot qui sommeille en vous et osez ce look des plus en vogue !

 

Y a quoi dans ce look ?

 

☀ LOOK 5

 

 

Un zeste de citron ? Craquez pour ce look très solaire et simple à porter. Le jean 7/8 mettra vos jambes en valeur. Et l’imprimé sur les chaussures est la touche originale qui fera toute la différence. Pour contrer le total look jaune, que dites-vous de ce sac coquelicot ?

 

Y a quoi dans ce look ?

 

Vous voulez en voir plus ? Voic une sélection de chaussures à plateformes qui vous plairont surement :

 

Alors quel est votre look préféré ? Dites-le nous sur notre compte Facebook et Instagram.

Leave a Comment
0 comments
  • LES INDISPENSABLES
    • Les essentiels pour un look stylé au travail !
        Vous avez sûrement entendu parler du concept fashion garde-robe capsule ou capsule wardrobe pour les plus fashionistas d'entre vous... mais qu'est-ce que cela signifie ? Il s'agit d'une garde-robe pensée dans son ensemble, plutôt minimaliste et composée de vêtements qui s'associent parfaitement les uns avec les autres. En utilisant des mots simples, une capsule wardrobe… Lire Article
      13/09/17
      Écrit Par Marion V.
    • Baskets : 8 raisons de les adopter
        Alors qu'elles étaient auparavant réservés aux sportifs, les baskets sont devenues, en quelques saisons, des indispensables mode. Elles apparaissent dans les plus grands défilés, sont portées par des influenceuses mode et s'immiscent dans notre garde-robe. Alors, sont-elles en passe de piquer la vedette au stiletto ? La réponse semble être oui... Avec ou sans… Lire Article
      25/08/17
      Écrit Par Marion V.
    • Le fonctionnement de notre Programme de Fidélité VIP JustFab : points, réductions et cadeaux
        Grâce à notre PROGRAMME DE FIDÉLITÉ VIP, vous serez récompensées pour vos achats JustFab, c’est super non ? Nous avons créé échelons VIPs : VIP classique, Elite VIP et Diamond Elite VIP. Voilà comment y arriver : Plus vous réalisez d’achats sur notre site Justfab, plus vous avez de points de fidélité, et ensuite vous grimpez dans… Lire Article
      21/09/16
      Écrit Par Marion Collombat
    Related Posts