Les blogueuses mode françaises à suivre absolument

11th Oct 2017 / By Marion V.

 

Nouvelles icônes mode, lanceuses de tendances, égéries des plus grandes marques, influenceuses internationales, femmes d’affaires… Non, nous ne nous référons pas à Anna Wintour et ses collègues rédactrices de mode mais bien aux blogueuses mode ! Elles partagent leurs looks, leurs coups de cœur et même leur vie entière avec leurs millions d’abonnés. Mais qui sont les plus influentes sur la planète mode française ? Présentations.

👗 👗 👗 👗

Caroline Receveur, @carolinereceveur

 

Révélée par plusieurs émissions de téléréalité, Caroline Receveur est maintenant l’une des blogueuses françaises les plus suivies sur Instagram et l’une des plus influentes du monde ! Passionnée par la mode depuis toute petite, c’est tout naturellement qu’elle a lancée son blog en 2014 pour partager son quotidien chic et ses looks ultra tendance avec ses nombreuses lectrices. Depuis, elle a créé sa marque de thé détox WanderTea et est égérie de plusieurs marques dont Morgan et APM Monaco. 

On la suit pour son quotidien de rêve faits de voyage et shootings mode, pour découvrir les backstages des plus grands événements de mode français et anglais et parce qu’on adore le magnifique couple qu’elle forme avec Hugo, mannequin français.

📸 Instagram : 2,3M abonnés

💻 www.carolinereceveurandco.com

 

Camille Callen, @noholita

A post shared by Camille Callen (@noholita) on

 

Noholita, de son vrai nom Camille, est la nouvelle blogueuse en vogue ! Depuis 2014, elle partage sa passion pour la mode et ses bons plans shopping à ses lectrices et a su créer une vraie communauté de femmes de tout âge. Inspiration, décoration, looks, voyages, événements… elle partage son univers unique sur son blog mais également sur Instagram et Snapchat. Cet été, elle a créé une collection capsule de maillots de bain tendance, colorée et imprimée, en collaboration avec Mon Petit Bikini. On adore !

On la suit parce qu’on adore ses looks streetwear et chics sans effort et pour ses coups de cœur à petits prix. Mais aussi parce qu’on a simplement envie d’être sa copine, de jouer avec son chien et d’avoir la même déco qu’elle !

📸 Instagram : 539K abonnés

💻 www.noholita.fr

 

Stéphanie Durant, @stephaniedurant

 

Ancienne candidate de téléréalité, Stéphanie Durant a rapidement su rebondir en partageant ses looks à la pointe de la mode sur son profil Instagram. C’est lorsqu’elle à déménagé à Londres, par amour, qu’elle a sauté le pas et a créé son blog lifestyle et mode. Pari réussi !

On la suit pour ses looks « simples « , c’est-à-dire faciles à porter au travail ou pour sortir entre amies, et pour son naturel. Petit plus pour celles qui seraient entrain d’organiser un séjour à Londres, Stéphanie donne pleins de conseils et de bons plans sur son blog 😉

📸 Instagram : 1,7M abonnés

💻 www.stephaniedurant.com

 

Anne-Laure Mais, @adenorah

A post shared by Adenorah (@adenorah) on

 

Adénorah, de son vrai prénom Anne-Laure a lancé son blog en 2009 afin de partager sa passion pour la mode. Très loin de s’imaginer qu’il prendrait tant de place dans sa vie, il lui a pourtant permis de trouver sa voie, celle du web et de toute l’effervescence qui l’entoure. Sur son blog, on retrouve principalement ses looks, ses voyages, ses bons plans shopping et ses bonnes adresses parisiennes !

On la suit pour ses looks étudiés, ses pièces haut de gamme et son look typiquement parisien. Petit plus, on adore ses collab’ avec Leon & Harper (2017) et Jonak (2016) !

📸 Instagram : 332K abonnés

💻 www.adenorah.com

 

Louise Ebel, @louiseebelpandora

Unique en son genre, c’est ainsi que l’on peut caractériser Miss Pandora, le blog de Louise Ebel. Créé en 2009, c’est un croisement entre l’art, la mode et l’histoire… D’une photographie à l’autre, on découvre la jeune Parisienne incarner des personnages réels ou fictionnels dans des séries d’images à thèmes. A travers la diversité des univers qu’elle explore, il est clair qu’elle refuse le minimalisme, le standard et l’épuré !

On la suit justement parce qu’elle propose un univers différent, bien loin de celui qu’on retrouve habituellement sur la blogosphère. On adore ses looks chargés, extravagants et osés !

📸 Instagram : 63K abonnés

💻 www.misspandora.fr

 

Kenza Sadoun el Glaoui, @kenzasmg

 

Le blog La Revue de Kenza est une référence pour toutes les fashionistas et une pionnière de la blogosphère ! Source d’inspiration pour de nombreuses blogueuses-to-be et confirmées, Kenza est devenue sa propre marque, à la fois image, modèle et rédactrice de sa vie et de son univers. Désormais youtubeuse et animatrice, Kenza n’a rien perdu de son talent pour créer des looks stylés inspirés par le streetwear et toujours accessoirisés !

On la suit parce qu’on ne peut pas aimer la mode et ne pas suivre La Revue de Kenza. C’est comme aimer la mode sans connaître Vogue ou aimer la nourriture sans manger de chocolat !

📸 Instagram : 135K abonnés

💻 www.larevuedekenza.fr

 

Doris, @dorisblancpin

Passionnée de mode et d’écriture, c’est tout naturellement que Doris a créé son blog Doris Knows Fashion en 2013 pour livrer ses secrets mode et lifestyle. Son style casual chic et son univers très cool a rassemblé une communauté composée de jeunes filles en recherche de conseils mode et de mamans en quête d’une nouvelle féminité. Car oui, Doris est maman ! D’ailleurs, elle n’hésite pas à parler de son quotidien bien rempli avec ses deux filles et son chéri, à conseiller ou à demander des conseils. Ses articles donnent un coup de jeune à la mode pour femme, pour homme et pour enfant !

On la suit parce que c’est une femme fatale, une maman épanouie et une amoureuse folle qui veut nous prouver qu’il est possible d’avoir une vie intense et stylée !

📸 Instagram : 94,5K abonnés

💻 www.dorisknowsfashion.com

Marion Gruber, @fringeandfrange

 

Marion, 27 ans, se définit comme blogger, exploratrice, écrivain, créatrice de chapeaux et passionnée de mode. De son blog Fringe & Frange, créé en 2011, se dégage un esprit folk et bohème issu de sa passion pour la culture amérindienne et de son amour pour la Californie. Avec toujours une touche de lumière chaude dans ses photos, Marion nous fait voyager à travers le monde !

On l’a suit parce qu’elle sait parfaitement comment combiner les bottines, les chapeaux et les vêtements en jean ! On adore son style californien, parsemé de franges (d’où le nom de son blog ;)). En plus, elle écrit des livres lifestyle, guides de voyages et de style.

📸 Instagram : 93,7K abonnés

💻 www.fringeandfrange.com

 

Leeloo, @dressingleeloo

A post shared by Leeloo (@dressingleeloo) on

 

Styliste, art director et blogueuse mode depuis 2009, Leeloo du Dressing de Leeloo est un véritable caméléon de la mode ! Principalement influencée par le vintage, elle ajoute cependant toujours une touche preppy, rock ‘n’ roll ou bohème à ses looks parisiens. Adepte de tous les styles, elle met un point d’honneur à accessoiriser ses tenues avec des bijoux XXL et des jolis sacs.

On la suit parce qu’elle est devenue maman il y à peu et qu’elle nous prouve qu’on peut être business woman, maman et stylée !

📸 Instagram : 101K abonnés

💻 www.ledressingdeleeloo.blogspot.com.es

 

Alex, @alexcloset

A post shared by @alexcloset on

 

Alex a créé son blog Alex Closet en 2012 avec l’objectif de montrer que l’on peut s’habiller bien en dépensant peu et sans être « too much ». Son style streetwear, casual mais chic est inspiré du hiphop et se caractérise par des pièces phares comme les t-shirts et chemises de mecs, les casquettes, chapeaux et baskets. Ne pensez pas qu’elle est un garçon manqué, bien au contraire ! Elle sait parfaitement comment féminiser ses looks, grâce à des accessoires, et jouer sur le masculin/féminin.

📸 Instagram : 156K abonnés

💻 www.alex-closet.com

 

Lalaa Misaki, @lalaamisaki

 

Lalaa Misaki est une mannequin et blogueuse audacieuse, qui ne s’interdit rien, qui assume tout et qui a fait de ses formes une force. Sur son blog, créé en 2014, elle s’approprie toutes les tendances, les plus folles comme les plus chics, et se transforme au gré de ses envies et humeurs. Ses cheveux passent ainsi du rose, au bleu ou au gris en un claquement de doigt ! Les projets s’accumulent pour la blogueuse : chaîne sur Youtube, couverture du magazine RNG, styliste sur des campagnes mode, collection capsule en collaboration avec Jiuly Paris et création d’un boot camp destiné aux futurs mannequins grande taille. Elle ne s’arrête jamais !

On la suit parce qu’elle nous inspire et veut transmettre un message d’amour de soi et de son corps. Lalaa prône également un style de vie sain et stylé peu importe son budget et sa silhouette. Leçon à suivre !

📸 Instagram : 58,5K abonnés

💻 www.lalaamisaki.com

 

Connaissiez-vous ces blogueuses ? Les aimez-vous ? ✨

N’oubliez pas de partager avec nous vos looks sur Facebook ou Instagram avec le hashtag #JustFabStyle.

Leave a Comment
0 comments
  • LES INDISPENSABLES
    • Les essentiels pour un look stylé au travail !
        Vous avez sûrement entendu parler du concept fashion garde-robe capsule ou capsule wardrobe pour les plus fashionistas d'entre vous... mais qu'est-ce que cela signifie ? Il s'agit d'une garde-robe pensée dans son ensemble, plutôt minimaliste et composée de vêtements qui s'associent parfaitement les uns avec les autres. En utilisant des mots simples, une capsule wardrobe… Lire Article
      13/09/17
      Écrit Par Marion V.
    • Baskets : 8 raisons de les adopter
        Alors qu'elles étaient auparavant réservés aux sportifs, les baskets sont devenues, en quelques saisons, des indispensables mode. Elles apparaissent dans les plus grands défilés, sont portées par des influenceuses mode et s'immiscent dans notre garde-robe. Alors, sont-elles en passe de piquer la vedette au stiletto ? La réponse semble être oui... Avec ou sans… Lire Article
      25/08/17
      Écrit Par Marion V.
    • Le fonctionnement de notre Programme de Fidélité VIP JustFab : points, réductions et cadeaux
        Grâce à notre PROGRAMME DE FIDÉLITÉ VIP, vous serez récompensées pour vos achats JustFab, c’est super non ? Nous avons créé échelons VIPs : VIP classique, Elite VIP et Diamond Elite VIP. Voilà comment y arriver : Plus vous réalisez d’achats sur notre site Justfab, plus vous avez de points de fidélité, et ensuite vous grimpez dans… Lire Article
      21/09/16
      Écrit Par Marion Collombat
    Related Posts